5 Astuces pour en avoir une maison propre

Mis à jour : 3 déc. 2019


Evitez les produits de nettoyages nocifs.


Beaucoup de produits de nettoyage sont dûr ou se consistent de produits chimiques.

Choisissez de faire vos produits de nettoyage vous mêmes ou des produits qui sont fait d’une façon à 100% naturelle.

Evitez les désodorisants synthétiques.


Beaucoup de bougies parfumées et des autres désodorisants mettent des toxines dans l’air qui sont spécialement mauvais pour nos animaux domestiques.

Evitez d’utiliser les désodorisants ou optez pour des désodorisants 100% naturelles comme les huiles essentielles.

Utilisez des produits 100% naturelles.


Des gaz toxiques peuvent être mis dans l’air comme des produits chimiques. Des produits pour se laver comme le shampoing, déo, parfum, etc. Utilisez des produits 100% naturelle, sans odeur et non aérosol le plus possible.

Pour les produits comme le vernis à ongle ou du dissolvant, utilisez ces produits là dans des endroits bien aéré si possible.


Utilisez des purificateurs d'air avec des filtres à base d'eau.

Les filtres à base d'eau sont connus pour attraper 99,7% de particules qui volent dans l'air. Ils sont donc très effectifs pour filtrer les toxines, les poussières et d'autres allergènes de l'air.

Obtenez une consultation gratuit chez vous


Gardez le taux d'humidité en dessous de 50%.


De l'air sec va empêcher la moisissure de s'installer. Vous pouvez mettre aussi des déshumidificateurs pour avoir moins d'humidité ainsi que des climatiseurs modernes peuvent aussi aider à garder le bon taux d'humidité dans la maison.

Les produits Ritello sont conçus pour avoir un excellent équilibre d'humidité dans votre maison. qui fait que les patients souffrant d'asthme, de fibromyalgie, d'allergie, pollen, respirent plus facilement


Frottez vos pieds avant de rentrer dans la maison. Ne gardez pas vos chaussures à l'intérieur.


Quand vous marchez dehors vous pouvez mettre vos pieds dans des herbicides, pesticides,allergènes et d'autres bactéries. Mettez un paillasson devant la porte et frottez bien les chaussures avant d'entrer. Laissez les chaussures près de la porte afin d'éviter de rentrer les crasses partout dans la maison

1 vue0 commentaire

©2021 by ritello-wallonie.